Reviews by Madeleine D.

  • sanct-bernhard.fr logo
    sanct-bernhard.fr

    Bons produits, livraison rapide, emballage solide et suffisant. Je suis cliente depuis plusieurs années et très fidèle à certains produits que je ne trouve que dans cette boutique (Lactase de qualité notamment). Merci

  • francoisesaget.com logo
    francoisesaget.com

    Rapidité, et beaux produits.

  • momox-shop.fr logo
    momox-shop.fr

    Comme d'habitude, mes livres sont arrivés rapidement, en très bel état (je me demande même s'ils ont été précédemment lus). J'ai juste une petite remarque, mais vous n'êtes nullement responsables, la grosse enveloppe à bulles est arrivée déchirée, deux raisons à cela je pense 1 - un malveillant qui voulait voir le contenu ou 2 - une fragilité de l'enveloppe papier un peu humide d'ailleurs (seul restait le plastique intérieur). Merci je suis très satisfaite.

  • momox-shop.fr logo
    momox-shop.fr

    Tout est parfait :

    la livraison, la rapidité, la qualité des livres achetés, l'emballage, et en plus c'est écologique.

  • laredoute.fr logo
    laredoute.fr

    Il ne manque que les étoiles

    Parfait, beau polaire, bien chaud et d'une taille inespérée (230x250) un peu plus bleu foncé que la photo sur le site, mais aucune importance. C'est un beau bleu, mais réellement il ne manque que les étoiles pour commencer à rêver. Livraison rapide en relais. Il faudrait juste élargir le choix des relais, car le relais indiqué et que j'ai pris est une librairie très commerçante d'où attente.

  • sanct-bernhard.fr logo
    sanct-bernhard.fr

    Excellents produits.

    Excellents produits que j'utilise depuis longtemps. Toutefois, j'espère ne plus avoir à subir la réorganisation de votre entreprise qui a chamboulé sérieusement vos livraisons d'octobre 2025. Mais fidèle à vos produits, je sais aussi apprécier les efforts que vous avez faits pour finalement recevoir ma commande.

  • sanct-bernhard.fr logo
    sanct-bernhard.fr

    non reçue

    Bonjour, Non reçue à ce jour. Je les ai relancés, je n'ai aucune réponse. Ma commande est payée. Je suis très déçue. cordialement Madeleine Delplanque

    Reply from sanct-bernhard.fr

    October 23, 2025

    Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Kräuterhaus

  • sanct-bernhard.fr logo
    sanct-bernhard.fr

    Parfait

    Bons produits, livraison rapide, bien emballés. Je suis toujours satisfaite

  • sanct-bernhard.fr logo
    sanct-bernhard.fr

    Excellents produits

    Je suis très satisfaite de trouver d'excellents produits que j'utilise depuis deux ans au moins. Tout est parfait, le délai raisonnable d'envoi, la qualité de l'emballage, et les prix des produits.

  • sanct-bernhard.fr logo
    sanct-bernhard.fr

    Totalement satisfaite

    Je suis cliente depuis plus d'un an maintenant. Les produits sont excellents, la livraison et les emballages sont parfaits. Tout arrive très rapidement.