Reviews by eric g.

  • Alpiniste.fr logo
    Alpiniste.fr

    J'ai renvoyé un sac à dos car des…

    J'ai renvoyé un sac à dos car des taches ont été constatées à l'ouverture du colis L'article a été remboursé mais des frais de retour ont été retenus. Dans ce cas précis où le vendeur est responsable du problème, j'estime que le remboursement devrait être intégral sans que le client doive faire des démarches supplémentaires. Le bon de retour était joint au colis avec les raisons du retour. Odile Gabroy

    Reply from Alpiniste.fr

    March 24, 2026

    Merci pour votre commentaire! Nous sommes sincèrement désolés pour l’envoi d’un sac taché et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les informations nécessaires au traitement de la réclamation ne nous étant pas parvenues dans les délais, la demande n’a pas pu être traitée immédiatement. Notre service client reste bien entendu à la disposition du client afin de réexaminer la situation et trouver rapidement une solution satisfaisante. Cordiales salutations. Alpiniste.fr

  • laredoute.fr logo
    laredoute.fr