Reviews by Pierre G.
- easycosmetic.be
le colis est arrivé endommagé et vide: les produits commandés n'étaient pas à l'intérieur!
Reply from easycosmetic.be
May 9, 2026
Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la livraison et vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle. C'est le seul moyen pour nous de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous remercions de votre coopération. Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous parviendrons à un dénouement satisfaisant. Cordialement
- Sport Conrad
- Sport Conrad
- wall-art.fr