Reviews by Karine N.
- www.snowleader.ch/fr/
J'ai passé une commande mercredi 3 et…
J'ai passé une commande mercredi 3 et j'ai payé un supplément de CHF. 9.90 pour une livraison s/24H. livraison initialement prévue le 5. Nous somme le 8 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je souhaiterai un remboursement pour les frais de livraisons comme elle n'est pas arrivée dans les temps. Il y avait une cartouche pour un sac air bag Mammut qui était impérative pour ce weekend. du coup j'ai dû m'en procurer une ailleurs... Je suis très déçue.
Reply from www.snowleader.ch/fr/
December 8, 2025
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais d'expédition et de livraison inhabituels de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de commande ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Le transporteur nous informe de la réception de votre colis le 10/12. À titre de geste commercial, nous avons remboursé une partie des frais de port sur votre moyen de paiement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
- ifolor.ch/fr
La qualité d'impression et la rapidité…
La qualité d'impression et la rapidité de livraison.
Reply from ifolor.ch/fr
May 27, 2025
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor