Reviews by KARINE M.

  • Argalys logo
    Argalys

    Reply from Argalys

    May 13, 2025

    Bonjour 😊, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt, L’équipe Argalys

  • des-marques-et-vous.com

    Toujours contente ds l'ensemble, certaines marques taillent petits. Le seul bémol pour la commande de juillet c'est Mondial Relay qui ne livre pas où l'on souhaite...et surtout des retours bcp trop longs ou oubliés... du coup le remboursement est très tardif...

    Reply from des-marques-et-vous.com

    October 22, 2023

    Bonjour Madame MASINI, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les dates annoncées soit conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous