Reviews by André c.

  • motointegrator.fr logo
    motointegrator.fr

    il manque une piece sur le balai 400mm.

    J'ai bien reçu la commande ses balaiz d'essuie glaces. Il y a trois balais Celui de 680mm parfait Celui de 400mm; il manque la piece plasique pour faire le montage entre le balai et support voiture. Lee petit arriere parfait.t

    Reply from motointegrator.fr

    April 12, 2026

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il manque l’adaptateur plastique sur l’un des balais. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’une solution puisse vous être proposée rapidement. Cordialement, L’équipe Motointegrator