Reviews by Valerie Z.

  • maison-lascours.fr logo
    maison-lascours.fr

    Commandes pour les fêtes

    Les produits ont l’air bon. Le seul bémol est que les dates de péremption sont un peu courtes. Il s’agit d’un menu pour les fêtes mais les produits périment le 25/12. Cela aurait dû être précisé au moment du passage de la commande