Reviews by Gabrielle P.

  • nicolas-alziari.com logo
    nicolas-alziari.com

    Bonjour J'apprécie beaucoup votre savoir faire,la qualité de vos produits qui seront appréciés sous le sapin ce sont des cadeaux utiles et qui plaisent à tous les gourmets. j'aime beaucoup la rapidité de l'envoi de la commande Bonnes Fêtes à vous

  • nicolas-alziari.com logo
    nicolas-alziari.com

    J'aime beaucoup la qualité de vos…

    J'aime beaucoup la qualité de vos huiles d'olive Pour les cruditées ou salades Pauline est très fruitée J'aime aussi la rapidité avec laquelle les commandes sont expédiées Merci pour tout et pour le pot de confiture joint à ma dernière commande

  • nicolas-alziari.com logo
    nicolas-alziari.com

    j'aime beaucoup sa texture son goût sa…

    j'aime beaucoup sa texture son goût sa belle couleur limpide et rapidité d'envoi merci beaucoup

  • nicolas-alziari.com logo
    nicolas-alziari.com

    J'aime beaucoup son huile d'olive et je la fais connaître en l'offrant de temps en temps