Reviews by delphine k.

  • petrossian.fr/fr_fr logo
    petrossian.fr/fr_fr

    Parfait, comme toujours....

  • petrossian.fr/fr_fr logo
    petrossian.fr/fr_fr

    Les articles ne sont pas encore…

    Les articles ne sont pas encore consommés, nous les gardons pour le nouvel an .. je connais les produits Petrossian depuis plusieurs années. Je ne doute pas de leur excellence. Cordialement, dk

    Reply from petrossian.fr/fr_fr

    December 9, 2024

    Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre message et votre fidélité à nos produits ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi Petrossian pour célébrer le Nouvel An. Nous espérons que ces moments seront à la hauteur de vos attentes et que nos produits contribueront à les rendre encore plus mémorables. Très belles fêtes à vous, et au plaisir de vous régaler à nouveau !

  • vetoavenue.fr logo
    vetoavenue.fr

    Parfait