Reviews by Valerie U.
- LUXUS ANDERLUES
Magasin toujours au top ! L'accueil, la politesse, la disponibilité du personnel qui est très avenant. Et aussi un magasin propre et bien rangé ! Quand c'est bien il faut oser le dire aussi, et pour nous c'est fait ;-) Bravo à l'équipe !
- LUXUS WATERLOO
personnels très gentils et très polis
- LUXUS WATERLOO
L énorme choix de chaussures et…
L énorme choix de chaussures et vêtements . le magasin est très bien rangé .
- MANIET NIVELLES
très bien reçue par la vendeuse !!! très gentille , je reviendrai .