Reviews by Paulette G.

  • Dieti Natura logo
    Dieti Natura

  • idealsko logo
    idealsko

    très jolies mules rouges

    Jolies mules rouges , bonne pointure , largueur réglable par des scratchs , bonne tenue aux pieds . RAS

  • idealsko logo
    idealsko

    très bon site

    j'achète depuis plusieurs années mes chausures chez Idéalko , j'en suis très contente , la forme des chaussures ne serre pas les orteils .

  • Dieti Natura logo
    Dieti Natura

    achats réguliers

    j'achète depuis quelques années des produits chez Dieti Natura , j'en suis contente. Dommage que les interférences avec des médicaments ne soient pas indiqués.

  • Dieti Natura logo
    Dieti Natura

    bon produit

    les gélules que j'achète pour le confort digestif et la ménopause me conviennent parfaitement, la crème pour les mains est efficace à un prix très intéressant.