Reviews by Marie-Madeleine G.

  • nicolas-alziari.com logo
    nicolas-alziari.com

    C'est très bien, rapidité et efficacité.

  • idealsko logo
    idealsko

    Colis reçu aujourd'hui. Tout va bien

  • idealsko logo
    idealsko

  • idealsko logo
    idealsko

    Une paire de chaussures ne me convenait…

    Une paire de chaussures ne me convenait pas. Je l'ai renvoyé le 10 juin 2025 en Colissimo. Il s'agit de Helvesko Globia gris. Je n'ai pas commandé un autre article. Je n'ai aucune nouvelle. Est-ce normal ?

  • nicolas-alziari.com logo
    nicolas-alziari.com

    J'apprécie tellement vos produits…

    J'apprécie tellement vos produits découverts il y a bien longtemps lors de séjours à Nice. Quel plaisir de les recevoir facilement dans ma campagne.

  • melitta.fr logo
    melitta.fr

    Le côté pratique et l'aspect élégant.