Reviews by Marie-Madeleine G.
- nicolas-alziari.com
C'est très bien, rapidité et efficacité.
- idealsko
Colis reçu aujourd'hui. Tout va bien
- idealsko
- idealsko
Une paire de chaussures ne me convenait…
Une paire de chaussures ne me convenait pas. Je l'ai renvoyé le 10 juin 2025 en Colissimo. Il s'agit de Helvesko Globia gris. Je n'ai pas commandé un autre article. Je n'ai aucune nouvelle. Est-ce normal ?
- nicolas-alziari.com
J'apprécie tellement vos produits…
J'apprécie tellement vos produits découverts il y a bien longtemps lors de séjours à Nice. Quel plaisir de les recevoir facilement dans ma campagne.
- melitta.fr
Le côté pratique et l'aspect élégant.