Reviews by BAME L.

  • https://www.ecdgermany.de/fr logo
    https://www.ecdgermany.de/fr

    bâche parfaite pour l'usage que j'en fait.

    de la solidité de la bâche par sa lourdeur et la livraison presque rapide, un peu longue entre l'Allemagne et la France. Je recommande vos produits car de bonne qualité.

  • nhp-motoculture.fr logo
    nhp-motoculture.fr

    la rapidité de livraison et le prix…

    la rapidité de livraison et le prix tout à fait normal pour cette pièce. A recommander les yeux fermés

  • nhp-motoculture.fr logo
    nhp-motoculture.fr

    rapidité de l'envoi et le prix correct

  • koro-shop.fr logo
    koro-shop.fr

    nouilles de Konjac

    très bons produits . A recommander