Reviews by Dania S.
- Electropapa
C’Est vraiment nul 8 jours que j’ai…
C’Est vraiment nul 8 jours que j’ai commandé et toujours pas reçu Très déçu
Reply from Electropapa
March 4, 2026
Toutes nos excuses pour la livraison pas encore effectué. Nous en faisons des recherches auprès du livreur.
- ifolor.ch/fr
Rapidité et qualité
Reply from ifolor.ch/fr
October 26, 2025
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
- https://www.smartphoto.ch/fr

yves-rocher.ch
yves-rocher.ch