Reviews by Virginie M.
- SMASH ME
Un très bon site...je recommande
Commande facile à effectuer, envoi rapide, colis livré dans un paquet anonyme et solide Possibilité de livrer dans un bureau de poste si vous n'êtes pas chez vous...Pour être sure d'avoir une livraison de type colissimo chez vous il faut commander par DHL et non GLS, (plus chère, mais plus sure)...Les anciens avis Français ne reflètent pas ceux que l'on peut lire sur trust me sur le site Allemand qui sont bien plus réalistes.
- louis-moto.fr
Le suivi de livraison ne fonctionnait…
Le suivi de livraison ne fonctionnait pas, sinon les produits sont arrivés le jour prévu...Merci à vous pour cela..Tout semble de bonne qualité...