Reviews by Nancy - Marie V.

  • etrier.eu logo
    etrier.eu

    Je suis très satisfait de l’achat de mon…

    Je suis très satisfait de l’achat de mon sac à main. Très belle qualité, bien fini, et l’étrier donne au sac un aspect d’apparence. À l’avenir, j’achèterai sûrement chez vous. Très bon service. Très beaux Sacs à main dans votre assortiment.

    Reply from etrier.eu

    May 30, 2026

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir su vous apporter entière satisfaction. Par ailleurs, nous vous informons que notre service client reste disponible si besoin à l'adresse service-client@etrier.eu Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Service Client