Reviews by Marie-Thérèse C.

  • webshop.chocolates-sweets.be/fr/ logo
    webshop.chocolates-sweets.be/fr/

    Tout est parfait !! Je recommande

    Tout est parfait !!! J'ai retrouvé les pâtes de fruits, chocolats Manon, marrons glacés très bien rangés dans leur ballotin. Un + par rapport au magasin français en ligne : la possibilité de diversifier la composition du chocolat dans sa gamme, pour un même ballotin. La saveur, la fraîcheur des produits sont présents. S'agissant d'une consommation personnelle, inutile d'opter pour un "emballage" de couleur...autant de gain de temps en préparation, économie papier de soie, ruban !!! Les ballotins sont arrivés en parfait état, dans un colis au carton solide, parmi des frillons en polyester, calés sur une couche de papier bulle. La livraison s'est faite en 3j !!! Que demandez de plus. A noter : j'avais laisser une consigne particulière à l'attention du livreur. A ma grande surprise, cette consigne était collée à côté du bordereau d'envoi sur le colis, et surlignée au stabylo vert. C'est la 1ère fois que je constate cette méthode. Evidemment, l'attrait supplémentaire est le coût, bien inférieur pour la même chose qu'un magasin français en ligne. Donc, je vais devenir une fidèle cliente.

    Reply from webshop.chocolates-sweets.be/fr/

    January 14, 2026

    Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos chocolats belges, de nos spécialités et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Boutique en ligne Leonidas, Gistel (Belgique)

  • Le Géant de la Fête logo
    Le Géant de la Fête

    Toujours même satisfaction avec Le Géant de la Fête

    Il n'y a que chez ce vendeur que je trouve mes bonbons Haribo préférés ! Toujours autant de soin dans l'emballage. Chaque boîte bien recouverte de papier bulle, et bien calée dans un colis au carton de qualité. Livraison "express", puisque je reçois le colis le même jour où un mail m'annonce que le colis vient d'être expédié !!! Quoi demander de mieux ?

    Reply from Le Géant de la Fête

    May 18, 2025

    Bonjour, un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de savoir que vous retrouvez chez nous vos bonbons Haribo préférés, et que l'emballage comme la livraison sont à la hauteur de vos attentes. Votre fidélité est précieuse pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Le Service Client du Géant de la Fête

  • paniercorse.com logo
    paniercorse.com

    TOUT EST PARFAIT !!!

    Navigation facile sur le site. Des produits de qualité, rappelant ceux achetés localement et dégustés en métropole. Emballage soigné et délai de livraison rapide et respecté. Je recommande...forcément !!!

  • nipponandco.fr

    Des produits de bonne qualité

    Je suis fidèle cliente depuis plusieurs années. Je recherchais théières, boîtes à thé. J'ai trouvé chez NIPPON & Co mon bonheur. Des théières en céramique aux diverses contenance avec des anses, des filtres "mobiles". Des boîtes à thé en métal, en choisissant des dominantes de couleur, suivant l'arôme du thé contenu. J'ai besoin du service client pour connaître quels filtres m'allaient être nécessaire pour un stock de remplacement. L'interlocuteur fut de bon conseil avec un accueil charmant ! Thières, boîtes à thé, matcha, estampes, sont parfaitement emballés, calés dans un carton solide. Le délai rapide de livraison a toujours été respecté. Je ne peux que recommander ce vendeur sérieux dont la navigation sur le site est facile. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. C'est la raison pour laquelle je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années !!!

    Reply from nipponandco.fr

    July 17, 2024

    Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire !