Reviews by Marie-Hélène H.

  • bemon.fr logo
    bemon.fr

    Déçue à la réception de mon sac de…

    Déçue à la réception de mon sac de voyage. Très bel article qualitatif MAIS BEMOL A L’OUVERTURE DU SAC LA DOUBLURE A L’ANGLE GAUCHE ET DECOLLEE DE PLUS DE 10CM J’AI L’IMPRESSION QU’ELLE A DEJA ETE RECOLLEE MAIS QUE CELA N’A PAS TENU CAR IL Y A BEAUCOUP DE POINTS DE COLLE SECHES.