Reviews by max p.
- restart-auto.fr
J avais la pédale de frein qui était…
J avais la pédale de frein qui était molle et tenait pas la pression,pas de témoin au tableau de bord, après elle tient la pression ca freine bien mais le témoin abs c est allumé et le diag me dit moteur pompe bloqué,un peu dégouté
- euro4x4parts.com
suite a une erreur dans la commande de…
suite a une erreur dans la commande de la part euro 4x4, il ont régler le problème en me renvoyant les bons elements, site sérieux et honnête.
- partauto.fr

bon prix,bon produit